OL : Bisevac, Beauvue, Mapou… Jean-Michel Aulas balance sec !

Prenant la défense d’Hubert Fournier dans la dernière édition du Progrès, Jean-Michel Aulas a allumé un contre-feu en cartonnant deux joueurs : Milan Bisevac et Claudio Beauvue.

Concernant le défenseur serbe, tout juste de retour de blessure et en fin de contrat en juin, le président de l’OL l’a décrit comme « peu sûr de lui, fragile, pris en vitesse ». « Je ne l’ai pas reconnu », a lâché un JMA qui s’est aussi fait l’une de ses recrues de l’été : « J’ai vu aussi les errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s’il a été sur le but d’Alex, et qu’il a mis un bon coup de tête. Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n’a pas été trouvée. »

Par ailleurs, dans les colonnes du Journal du Dimanche, Jean-Michel Aulas s’est fendu d’une courte remarque sur Mapou Yanga-Mbiwa qui traduit son scepticisme à l’égard du défenseur international : « Il perd ses moyens par moments ». Pas vendredi soir en tout cas puisque l’ancien Montpelliérain n’était pas sur le pré…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008