OL : Bruno Guimaraes lancé à Metz… avec Léo Dubois ?

true

Bruno Guimaraes (22 ans), arrivé le 10 février à l’OL après avoir signé fin janvier, est annoncé titulaire vendredi à Metz en ouverture de la 26e journée de Ligue 1 (20h45).

Rudi Garcia n’a plus trop le choix. Si l’entraîneur de l’OL ne veut pas lancer Bruno Guimaraes face à la Juventus Turin mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des champions (21h), ses grands débuts passent par Metz.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Guimaraes lancé pour piquer Mendes ?

L’Équipe, dans son édition du jour, affirme donc que le milieu défensif brésilien (22 ans) sera titulaire demain en Lorraine en ouverture de la 26e journée de L1 (20h45). Déjà dans le groupe contre le RC Strasbourg dimanche (1-1), Guimaraes n’était pas entré mais il va désormais pouvoir piquer Thiago Mendes et lui permettre de se relancer.

Autre bonne nouvelle : le retour attendu de Léo Dubois. Après 45 minutes avec la CFA2, le week-end dernier, l’ancien capitaine du FC Nantes retrouve la Ligue 1. Absent depuis sa blessure (ménisque du genou gauche) à Strasbourg (1-2), le 30 novembre, le latéral droit devrait pouvoir se tester en Moselle d’entrée de jeu. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013