OL : Daniel Riolo craint le pire pour Rudi Garcia à cause de l’OM

true

Daniel Riolo a eu vent de la bonne place prise par Rudi Garcia aux yeux des dirigeants de l’OL pour remplacer Sylvinho. Il craint que son passé à l’OM resurgisse.

Le prochain entraîneur de l’OL devrait être nommé ce lundi et être présenté demain. Gérald Baticle ne sera donc probablement pas sur le banc des Gones ce samedi contre le Dijon FCO. Pour l’heure, tout porte à croire qu’il s’agira plutôt de Rudi Garcia. L’ancien coach de l’OM est arrivé ce lundi midi à Lyon pour entamer la dernière ligne droite des négociations.

Ses conseillers étaient déjà sur place depuis ce matin et seraient tombés d’accord sur un bail allant jusqu’en juin 2021. Claude Fichaux pourrait l’accompagner comme adjoint. Daniel Riolo voit un inconvénient de poids en cas de nomination de Garcia sur le banc de l’OL : son récent passé à l’OM. Selon le célèbre polémiste, les supporters lyonnais ne devraient pas oublier ce petit détail aussi vite…

« Si les supporters et l’entourage lyonnais voient arriver l’ancien entraîneur de l’OM, qui s’est planté à Marseille, avec qui ça s’est mal fini et qui a été moqué pour sa com’ et tout ce qui faisait et pas Laurent Blanc, l’homme libre à l’aura supérieure… Pfff… Ça va être compliqué », a prévenu Riolo sur RMC Sport.

Bastien Aubert