OL : Jacques Santini donne la recette pour résister au PSG

Ce ne sera pas facile, mais Jacques Santini ne désespère pas de voir l’OL réaliser une prestation de qualité ce soir sur le terrain du PSG.

Les pronostics sont largement en faveur du PSG, qui reçoit l’OL ce dimanche à partir de 21 heures en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Il faut dire que les hommes d’Hubert Fournier se remettent à peine d’un sacré passage à vide (quatre défaites en cinq rencontres).

Fournier doit-il reconduire son 4-3-3 ?

L’ancien coach rhodanien Jacques Santini, interrogé par La Dépêche, croit toutefois les Gones capables de faire bonne figure sur la pelouse du Parc des Princes. À condition de montrer le même visage qu’à Valence mercredi en Ligue des champions, et non celui entrevu le mois précédent.

« Un match n’est jamais joué d’avance et la performance de l’OL contre Valence mercredi en Ligue des Champions va lui permettre de retrouver un certain niveau de jeu. En revanche, si l’équipe lyonnaise affiche le même visage que lors de ses dernières sorties à Gerland, elle n’aura aucune chance d’obtenir un bon résultat. »

Autrement dit, Fournier a peut-être tout intérêt à reconduire le 4-3-3 adopté dans l’enceinte de Mestalla.