OL : le Stade Rennais veut mettre le paquet sur Florian Maurice !

true

Désireux de recruter un homme spécialisé dans le recrutement, le Stade Rennais envisagerait de délier les cordons de la bourse pour enrôler Florian Maurice (OL).

En pleine période de crise sanitaire dictée par le coronavirus, le Stade Rennais envisage de boucler le dossier de son futur président incessamment sous peu. Selon les informations de Ouest France, un conseil d’administration doit se tenir ce mercredi afin d’entériner la prise du poste par Nicolas Holveck, qui devrait occuper les fonctions de directeur général. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Pour lui emboîter le pas, le club breton pense aussi très fortement à dénicher un homme capable de diriger la gestion sportive. Comme évoqué ces derniers jours, Florian Maurice ferait aujourd’hui figure de priorité absolue dans l’esprit des dirigeants. 

Les Pinault prêts à faire un effort financier

Toujours selon le quotidien régional, la famille Pinault serait prête à consentir un effort financier afin de le subtiliser à l’OL. Désormais sous la coupe de Juninho dans le recrutement des Gones, l’ancien attaquant de l’OM serait-il tenté par un nouveau challenge à Rennes ? Aux dernières nouvelles, le SRFC n’est pas le seul sur la liste des prétendants puisque Maurice serait aussi convoité en Angleterre… 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013