OL, LOSC – Mercato : les Gones ne lâchent rien pour Jeff Reine-Adélaïde !

OL, LOSC – Mercato : les Gones ne lâchent rien pour Jeff Reine-Adélaïde !

Si l’Olympique Lyonnais cherche en priorité un milieu relayeur afin de remplacer numériquement Nabil Fekir et d’avancer vers un passage au 4-3-3, Florian Maurice continue de marquer à la culotte certains dossiers.

Florian Maurice en visite à Angers

En effet, comme le rapporte Antoine Raguin, journaliste pour ‘Ouest-France’ à Angers, le responsable du recrutement de l’OL était mercredi soir au stade Raymond Kopa pour le match de gala des 100 ans du SCO Angers face à Arsenal (1-1, 3-4 aux tab). Florian Maurice n’était pas complètement là en touriste alorsque le milieu offensif angevin Jeff Reine-Adelaà¯de (21 ans) est cité avec insistance dans plusieurs clubs comme l’AS Monaco, le LOSC mais aussi l’OL.

Interrogé sur son avenir au micro de ‘beIN Sports’, l’ancien Gunner a reconnu quelques interrogations : « Aujourd’hui, on est en train de réfléchir avec mon agent. Rien n’est fixé, on continue de réfléchir.Je suis focalisé sur Angers, je travaille, on a le championnat qui débute dans dix jours et en attendant je reste focalisé ».

Une nouvelle offensive du LOSC ?

Outre l’OL, le LOSC – qui dispose de gros moyens avec les ventes de Pépé et Leao – pourrait à nouveau relancer le dossier. Gérard Lopez l’a dit : les Dogues souhaitent encore faire venir un ou deux offensifs en plus de Victor Osimhen, qui s’est engagé ce jeudi. Le SCO Angers réclame 20 M€ pour son milieu international Espoir.

Arnaud Carond

Les plus lus