OL, LOSC – Mercato : Reine-Adélaïde laisse une dernière chance aux Dogues et aux Gones !

OL - Mercato : Jeff Reine-Adélaïde justifie son choix

Si le SCO Anges a validé l’offre de l’AS Monaco, Jeff Reine-Adélaïde (22 ans) s’accorde un délai de réflexion. L’OL et le LOSC ne doivent plus perdre de temps…

Comme nous vous l’indiquions hier, le SCO Angers a accepté l’offre de l’AS Monaco de 20 M€ (hors bonus) pour son milieu Jeff Reine-Adélaïde (22 ans), également cité du côté de l’OL et du LOSC.

Pour autant, si l’on en croit « L’Equipe », le club de la Principauté n’a pas encore remporté la bataille. L’international Espoirs, qui a entre les mains une proposition contractuelle, n’a pas encore dit oui. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien Gunner réfléchit encore à la suite à donner à sa carrière.

Reine-Adélaïde temporise un peu

Le LOSC, qui a formulé deux offres (la dernière à 15 M€ hors bonus), le FC Porto, l’OL et l’OGC Nice ont encore une chance. « Aucun de ces quatre clubs n’est encore complètement éliminé de la course à la signature de Reine-Adélaïde mais ils vont devoir se montrer rapidement convaincants pour arracher le joueur à Monaco », peut-on lire dans le quotidien sportif ce vendredi.

Le LOSC qui a finalisé la venue de Yusuf Yazici ne devrait pas bouger au tarif annoncé. Quant à l’OL, le dossier Reine-Adélaïde ne suscite pas forcément l’adhésion de tous en interne même si Florian Maurice l’apprécie et le suit depuis longtemps.

Arnaud Carond