par Alexandre Corboz

OL, LOSC – Mercato : Reine-Adélaïde laisse une dernière chance aux Dogues et aux Gones !

Si le SCO Anges a validé l'offre de l'AS Monaco, Jeff Reine-Adélaïde (22 ans) s'accorde un délai de réflexion.

L'OL et le LOSC ne doivent plus perdre de temps...

Comme nous vous l'indiquions hier, le SCO Angers a accepté l'offre de l'AS Monaco de 20 M€ (hors bonus) pour son milieu Jeff Reine-Adélaïde (22 ans), également cité du côté de l'OL et du LOSC.

Pour autant, si l'on en croit "L'Equipe", le club de la Principauté n'a pas encore remporté la bataille. L'international Espoirs, qui a entre les mains une proposition contractuelle, n'a pas encore dit oui. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien Gunner réfléchit encore à la suite à donner à sa carrière.

Reine-Adélaïde temporise un peu

Le LOSC, qui a formulé deux offres (la dernière à 15 M€ hors bonus), le FC Porto, l'OL et l'OGC Nice ont encore une chance. « Aucun de ces quatre clubs n'est encore complètement éliminé de la course à la signature de Reine-Adélaïde mais ils vont devoir se montrer rapidement convaincants pour arracher le joueur à Monaco », peut-on lire dans le quotidien sportif ce vendredi.

Le LOSC qui a finalisé la venue de Yusuf Yazici ne devrait pas bouger au tarif annoncé. Quant à l'OL, le dossier Reine-Adélaïde ne suscite pas forcément l'adhésion de tous en interne même si Florian Maurice l'apprécie et le suit depuis longtemps.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le SCO Anges a validé l'offre de l'AS Monaco, Jeff Reine-Adélaïde (22 ans) s'accorde un délai de réflexion. L'OL et le LOSC doivent se réveiller...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.