OL – Mercato : Houssem Aouar a coûté une recrue très attendue au LOSC

OL - Mercato : Houssem Aouar a coûté une recrue très attendue au LOSC

Le milieu de terrain de l’OL Houssem Aouar a facilité le transfert de Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) en provenance du SCO d’Angers au cours du mercato.

L’OL n’aura pas recruté de nouveau renfort défensif dans la dernière ligne droite du mercato. Sylvinho peut toutefois se satisfaire d’avoir mis sur pied une équipe qui tient parfaitement la route cette saison. L’arrivée de Jeff Reine-Adélaïde va dans ce sens.

Le milieu de terrain de 21 ans a en effet quitté le SCO d’Angers après y avoir effectué une deuxième partie de saison des plus brillantes. L’ancien joueur du RC Lens pense aujourd’hui qu’il a fait le meilleur choix en signant à l’OL, quand le LOSC était intéressé par ses services. Houssem Aouar n’y est pas étranger…

« J’ai super bien vécu le mercato, je n’avais qu’à me préoccuper du terrain. C’est une récompense d’un petit bout de chemin pour moi et ma famille. Je suis très heureux, a-t-il insisté dans L’Équipe. J’ai choisi Lyon parce que c’est un projet qui me convient le mieux, je connaissais du monde par rapport aux espoirs. J’ai discuté avec Houssem Aouar. Il n’en a dit que du bien, c’est un enfant du club. Je suis prêt mentalement à entrer dans ce type de vestiaire. Mon poste ? Je suis un milieu relayeur. Le coach m’a bien dit que c’était dans l’axe qu’il voulait m’utiliser. »

Julien Pérez