OL – Mercato : le PSG déjà hors course pour Tanguy Ndombele ?

Dans les petits papiers du PSG au mercato, le milieu international de l’OL Tanguy Ndombele (22 ans) privilégierait la piste menant à Manchester City.

Tanguy Ndombele tente de surnager comme il peut à l’OL. Le milieu de terrain des Gones ne peut toutefois pas échapper à la crise qui frappe le club rhodanien depuis plusieurs matches. Cela ne l’empêche pas d’être toujours une attraction pour le prochain mercato estival.

Ndombele serait ainsi plus que jamais dans le viseur du PSG, à qui Jean-Michel Aulas ne dirait pas non contre un chèque estimé aux alentours de 50 millions d’euros. Le problème, c’est que l’intéressé ne serait pas plus séduit que cela à l’idée de poser ses valises dans la capitale.

Selon Metro, le milieu de l’OL verrait d’un bon oeil l’intérêt que Manchester City lui porte, au point d’avoir très envie d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola dès l’été prochain. La perspective de disputer l’Euro 2020 avec l’équipe de France, avec une exposition en Premier League, motiverait son choix. « Dans ce dossier, le PSG serait donc hors-course », glisse le média dans sa version britannique.

JP