Martin Terrier (Stade Rennais)
Martin Terrier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL – Mercato : un attaquant du Stade Rennais visé pour remplacer Lacazette ?

Alexandre Lacazette sur le départ, Arsenal a coché le nom de Martin Terrier (Stade Rennais, 25 ans) dans sa short-list estivale.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En fin de contrat en juin prochain, Alexandre Lacazette (30 ans) quittera probablement Arsenal. Si l'OL est désireux de récupérer son ancien avant-centre et l'a fait savoir par la voix de son Etat-major, le dossier s'annonce quand même délicat avec une concurrence internationale prête à fondre sur le natif de Mermoz.

Terrier dans le viseur des Gunners

Du côté des Gunners, la page est en tout cas sur le point d'être tournée... Et on a déjà quelques idées pour la suite. Si le nom de Victor Osimhen (Naples) est le plus souvent cité pour prendre la suite de Lacazette, le média britannique Football London avance une nouvelle piste en Ligue 1 - un ex de l'OL qui plus est - : Martin Terrier (Stade Rennais, 25 ans).

Déjà auteur de 16 buts en 28 matchs de Ligue 1, l'ancien joueur de Lille et de Strasbourg aurait tapé dans l'oeil des scouts d'Arsenal prêts à payer 20 M€ pour le récupérer. Pas sûr que Rennes, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2025, ne l'entende de la même oreille. Affaire à suivre donc...

Arsenal, la rumeur Terrier

Alexandre Lacazette sur le départ, Arsenal a coché le nom de Martin Terrier (Stade Rennais, 25 ans) dans sa short-list estivale. Le prix que les Gunners sont prêts à payer est toutefois assez éloigné de la réalité pour les Bretons.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.