OL – Mercato : un Lyonnais complique l’arrivée de Valentin Rongier (FC Nantes)

OL - Mercato : un Lyonnais complique l’arrivée de Valentin Rongier (FC Nantes)

Si l’OL est intéressé par le profil du capitaine du FC Nantes Valentin Rongier (24 ans), Lucas Tousart n’a pas dit son dernier mot. Loin de là.

Valentin Rongier est un joueur très sollicité au mercato. L’OM, la Fiorentina, le FC Porto et même l’OL sont déjà venus aux renseignements concernant le capitaine du FC Nantes. Ce n’est pas un hasard tant le milieu des Canaris affiche un profil de joueur à tout faire dans l’entrejeu.

Ce n’est pas tout à fait le cas de Lucas Tousart (22 ans). Sylvinho l’avait déjà noté à son arrivée à l’OL, mais le Brésilien a revu son jugement le concernant. Dimanche, l’international Espoirs, brillant un cran plus haut que d’habitude, a même prouvé face à Arsenal qu’il faudrait le déloger la saison prochaine. L’intéressé n’a en tout cas pas l’intention de partir.

« Je suis bien à Lyon, je suis concentré dans ma préparation, a réagi Tousart au micro de beIN SPORTS. Pour le moment, je suis là. J’intègre… J’ai rencontré le nouveau coach et le nouveau staff. Pour le moment, on travaille bien ensemble. Je suis à Lyon et je suis bien. »

Bastien Aubert