OL, OM, ASSE : Daniel Riolo se paie les cadors de L1 et leurs matches «minables»
Pour Daniel Riolo, les gros ne sont décidemment pas au rendez-vous cette saison et la 27e journée a confirmé cette tendance.
Pour Daniel Riolo, les gros ne sont décidemment pas au rendez-vous cette saison et la 27e journée a confirmé cette tendance.
Postulant à l'Europe, l'OL, l'OM et l'ASSE ont franchement déplu à Daniel Riolo à l'occasion de son billet d'humeur sur la 27e journée. Le chroniqueur de RMC a en effet jugé « minable » les prestations de l'OL à Lille (défaite 1-0) ainsi que le choc OM – ASSE (1-1) au Vélodrome.
« L'OL ? L'ensemble d'une grande pauvreté »
A Lyon, Riolo cherche encore les talents : « Où sont Grenier, Valbuena, Lacazette ? L'ensemble est d'une grande pauvreté. L'OL termine màªme le match à 9 ! La 2e place est désormais à 10 points ! Faut-il encore y croire ? »
« L'OM ? Diarra et le néant »
A Marseille, il a vu de la faiblesse : « Aucune progression dans le jeu, Diarra et le néant. Encore que, sur ce match, màªme lui n'a pas été fameux. Peut-on encore croire que l'OM sorte un jour de ce milieu de tableau dans lequel il est englué depuis le début de saison ? à‡a devient difficile à envisager, màªme dans cette médiocre L1. »
« L'ASSE ? Un petit match avec des arguments de base »
Enfin, l'ASSE a livré « un petit match avec des arguments de base » selon le trublion de l'After : « Une bonne organisation et l'attente du bon coup à jouer. A 11 contre 10, le bon coup est venu. Les Verts devaient donc l'emporter et ne pas concéder ce coup franc inutile. Dans cette dernière minute, un marquage plus serré, plus sérieux eut été également important. »