OL, OM : Aulas a le démon contre Eyraud et croit encore à une reprise !
par butfootballclub

OL, OM : Aulas a le démon contre Eyraud et croit encore à une reprise !

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne baisse pas les bras et croit encore possible que la Ligue peut revenir sur sa décision d’arrêter le championnat de France.

Jean-Michel Aulas n’est pas du genre à baisser les bras. Premier à avoir émis l’hypothèse d’une saison blanche au début de la crise sanitaire, le président de l’OL n’est finalement pas passé si loin. À la différence près que son club ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Ce qui a le don de le mettre en rage et de continuer à le faire militer pour une reprise cet été. 

« Il le faut », assène-t-il dans L’Équipe. JMA n’a d'ailleurs pas apprécié la position du gouvernement et de la Ligue à cet effet. « Le LFP a cru devoir arrêter le championnat alors qu’on pouvait attendre 15 jours, 3 semaines jusqu’à début juin pour savoir si les entraînements individuels et collectifs pouvaient reprendre, peste Aulas. L’UEFA nous avait mis sur la voie avec les play-off. On a pris une solution injuste et erronée juridiquement. » 

« Il a attaqué ma dignité et mes qualités humaines »

Autre sujet qui a mis le président de l’OL en furie : les insultes proférées par Jacques-Henri Eyraud, son homologue de l’OM, dans une tribune au JDD, et compte le poursuivre en justice. « Il a attaqué ma dignité et mes qualités humaines », explique Aulas. Monté sur ressorts, comme toujours.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne baisse pas les bras et croit encore possible que la Ligue peut revenir sur sa décision d’arrêter le championnat. 

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.