Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONSULTATION

OL - OM : Paqueta domine Payet, Sampaoli le venge en écrasant Bosz

Ce dimanche soir (20h45, sur Amazon Prime), l'OL reçoit l'OM au Groupama Stadium pour le traditionnel Olympico de Ligue 1. Depuis un mois, nous avons joué sur cette rivalité dans notre espace Logora pour poser des débats Lyon vs Marseille. Voici les résultats.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Comme vous avez sans doute pu le remarquer au travers de nos vidéos opposant notre suiveur lyonnais Alexandre Corboz et notre spécialiste marseillais Raphaël Nouet, le match OL – OM occupe souvent les esprits. De cette rivalité, nous avons tiré deux sondages.

Paqueta est le plus fort ...

Le premier concernait le match opposant Lucas Paqueta et Dimitri Payet, le match des leaders des deux Olympiques. Qui est aujourd'hui le plus fort ? Lancé fin octobre, cette question a provoqué plus de 1500 votes et 199 réactions sur notre espace Logora. A 55%, vous avez désigné le Brésilien vainqueur du Réunionnais. La preuve que les meilleures statistiques en Ligue 1 de Payet n'ont pas suffit à remporter ce match.

... Mais Sampaoli a le jeu le plus sexy

Le second de nos débats Logora porte sur l'opposition des coachs entre Peter Bosz et Jorge Sampaoli. Aujourd'hui, qui propose le jeu le plus sexy ? Lancé en début de semaine, le débat n'a fait que 124 votes mais il marque le triomphe de l'Argentin de l'OM sur le Néerlandais de Lyon à 65% contre 35%.

Supporters, n'hésitez pas à venir donner votre avis sur l'espace Logora des médias du groupe Horyzon.

Résultats des débats OL - OM

Ces derniers jours, nous vous avions sollicité pour savoir qui de Peter Bosz ou de Jorge Sampaoli offrait le jeu le plus sexy et qui de Dimitri Payet ou Lucas Paqueta était le plus fort aujourd'hui. Les résultats sont tombés.