OL : Pierre Ménès a vu passer un inquiétant fantôme face aux Girondins

OL - Mercato : Houssem Aouar a coûté une recrue très attendue au LOSC

Pierre Ménès estime que les erreurs commises par les joueurs de l’OL devant les Girondins de Bordeaux samedi à Lyon (1-1) rappellent déjà celles de la saison écoulée.

L’OL n’avance plus. Mis sur orbite par un but de Memphis Depay, les Gones ont été tenus en échec par des Girondins de Bordeaux méritants hier au Groupama Stadium (1-1). L’expulsion de Thiago Mendes, pour deux cartons jaunes, a brisé l’élan des joueurs de Sylvinho.

Pierre Ménès ne veut pas tirer de conclusions trop hâtives mais il semble craindre que l’OL soit rattrapé par ses vieux démons de la saison dernière, avec des joueurs pas toujours concernés.

« Lyon a fauté face à Bordeaux, résume le consultant de Canal+ sur son blog. Tous ceux qui disaient que Lyon serait un adversaire pour le PSG après deux journées en sont pour leurs frais. Maintenant, comme je trouvais qu’il était trop tôt pour être aussi enthousiaste après deux matchs, je ne vais pas m’alarmer non plus après quatre. Mais on a quand même vu des comportements et des problèmes récurrents qui rappellent un peu trop la saison passée… » Sylvinho va pouvoir profiter de la trêve internationale pour les éradiquer.

Julien Pérez