par Bastien Aubert

OL : Riolo voit le LOSC ou les Girondins coiffer Lyon sur le podium ! 

Daniel Riolo a analysé la nouvelle défaite de l’OL contre le LOSC mardi au Groupama Stadium (0-1).

Pour le polémiste, ce revers est plus préoccupant que jamais.

Rudi Garcia vient d’atteindre la barre des 10 matches à la tête de l’OL. L’ancien entraîneur de l’OM compte déjà 4 défaites à son actif, ce qui peut paraître finalement décevant pour un premier bilan.

Le revers encaissé à domicile face au LOSC (0-1) est surtout inquiétant dans son contenu, tant celui-ci a été famélique du côté des Gones, encore coulés par une erreur individuelle de Marcelo. Daniel Riolo voit plus loin que le seul cas Garcia et ne cache pas son pessimisme pour le podium final de L1.

« Que Garcia n’apporte rien ? On le savait »

« La situation dure depuis trois coachs. Que Garcia n’apporte rien ? On le savait, ce choix était dingue et bizarre. Ce n’est pas une surprise. Mais est-ce que le club peut recoller ? Cela peut ne pas revenir, a-t-il estimé sur l’antenne de RMC Sport. Cela peut leur tomber dessus cette année. Bordeaux fait une bonne saison. Lille n’a plus la Ligue des champions maintenant. Lyon peut se retrouver à la porte du podium. Si Lyon n’arrive pas à battre Nîmes lors du prochain match, il faut mettre la clé sous la porte et au revoir. » Les Crocos, qui ont rendez-vous avec l’OL vendredi aux Costières, viennent de se faire laminer... par les Girondins (0-6).

Bastien Aubert