OL, Stade Rennais – Mercato : Maurice aurait chipé une piste à Juninho !
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, Stade Rennais – Mercato : Maurice aurait chipé une piste à Juninho !

Le Stade Rennais aurait doublé l'OL pour le gardien turc de Kayserispor Dogan Alemdar (18 ans).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Si la quête n'est plus prioritaire après l'échec du dossier André Onana (Ajax Amsterdam), l'OL est toujours à l'affût d'un jeune gardien avec un bon jeu au pied pour concurrencer Anthony Lopes. Dans le même temps, le Stade Rennais regarde aussi sur ce poste, pas forcément convaincu par Alfred Mendy. Si l'on en croit la presse turque et plus précisément Kayserispor TV, les deux clubs étaient sur la même piste... Et ce sont les Bretons qui ont gagné la bataille.

En effet, selon le média, Dogan Alemdar (gardien de Kayserispor, 18 ans) serait tout proche de s'engager avec le Stade Rennais. Sur ce dossier, l'OL avait pourtant pris de l'avance dès la fin du mois de juin en formulant une proposition de 3,5 M€. Offre qui faisait même l'objet de négociations.

Il faut croire qu'un virage à 180° a eu lieu dernièrement puisque Rennes est passé devant Lyon et même tombé d'accord avec Kayserispor. D'après Kayserispor TV, il ne resterait même plus que « quelques détails à régler ».

Alemdar (Kayserispor) vers Rennes ?

Selon la presse turque (Kayserispor TV), le Stade Rennais pourrait accueillir un nouveau gardien dans les prochains jours : le turc Dogan Alemdar (Kayserispor, 18 ans). Un dossier chipé au nez et à la barbe de l'OL et de Juninho.