OL : un pugilat s’organise entre Aulas et un supporter haut placé de l’OM !
par butfootballclub

OL : un pugilat s’organise entre Aulas et un supporter haut placé de l’OM !

L’insistance du président de l’OL Jean-Michel Aulas n’est pas du goût de Franck Ballanger, journaliste, supporter de l'OM et compagnon de... Roxana Maracineanu.

Ce mardi, le Sénat a décidé de rejeter un amendement que des sénateurs, essentiellement originaires du Rhône, avaient soumis. Celui-ci avait évidemment pour but de permettre une reprise des championnats professionnels, malgré la décision prise par le Président de la République et le Premier ministre. 

« Plus de 60 sénateurs (72, en fait) avaient signé cet amendement, s’est agacé Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter, avant de passer aux menaces. Le côté anticonstitutionnel de cette loi qui vient corriger a posteriori une erreur manifeste sera dénoncé. » On l’aura compris, le président de l’Olympique Lyonnais est prêt à tout pour que le championnat se termine. Quitte, visiblement, à remettre en cause une décision démocratique. 

Le compagnon de Maracineanu veut « claquer » Aulas !

Cette insistance contestataire a d’ailleurs eu le don d’agacer Franck Ballanger. « J’adorerai mettre une petit claque à Aulas et à sa mauvaise foi », a soufflé le journaliste de France Inter et compagnon de Roxana Maracineanu. JMA ne s’en est pas laissé compter et a répondu à celui qui se prétend ouvertement supporter de l’OM (sur sa bio Twitter). « Je me demande ce que j’ai pu faire pour recevoir autant de mépris et d’agressivité j’espère qu’on pourra discuter positivement pour essayer de vous comprendre ? Ce n’est tout de même pas une opposition triviale OM contre OL ? », s’est interrogé JMA. Le débat semble en effet s'être déplacé sur un terrain glissant. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’insistance du président de l’OL Jean-Michel Aulas pour reprendre la saison n’est pas du goût de Franck Ballanger, compagnon de... Roxana Maracineanu.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.