OL : ça se confirme pour le Groupama Stadium, et c’est signé Michele Kang !

Alors que John Textor avait traîné dans le dossier du partenariat avec Groupama, Michele Kang a tout repris d’une main de maître.
Michele Kang ne chôme pas ! Après avoir sécurisé le maintien du club en Ligue 1, la nouvelle présidente de l’OL marque un nouveau point sur le plan économique : elle a relancé avec succès les discussions avec Groupama, jusque-là gelées. Résultat : le partenariat stratégique entre l’assureur et le club va être prolongé, incluant toujours le naming du stade et du centre d’entraînement, rapporte le site Olympique & Lyonnais.
Un deal à plus de 7 millions par an ?
Un accord important pour la stabilité financière de l’OL, dont les termes sont sur le point d’être finalisés. Présent aux côtés du club depuis 2017, Groupama continue donc son aventure avec les Gones. Pour rappel, le montant estimé lors de la dernière prolongation était de 6,9 millions d’euros, selon Football Benchmark. Un peu plus tôt ce vendredi, nous vous relayions d’ailleurs que Jean-Michel Aulas avait rassuré à ce sujet. Une nouvelle victoire pour l’OL, et Michele Kang.