En fin de contrat avec Al-Nassr, Crisitano Ronaldo aurait reçu une offre d’Eagle Football pour rejoindre Botafogo, mais pas que…
Le groupe Eagle Football, dirigé par John Textor, est au cœur d’une offre surprenante faite à Cristiano Ronaldo pour Botafogo. Selon le journaliste Jorge Nicola, qui a dévoilé l’information ce mardi sur sa chaîne YouTube, l’offre proposée à CR7 ne se limite pas à un simple contrat sportif, mais inclut également une opportunité unique : devenir associé de John Textor au sein de la holding qui détient plusieurs clubs, dont Botafogo, mais aussi l’OL.
« Cristiano Ronaldo a entre les mains une offre financièrement importante pour défendre les couleurs de Botafogo lors du Mondial des Clubs et aussi pour la suite de la saison. Cette offre inclut même la possibilité pour lui de devenir associé de John Textor dans ses clubs », a déclaré Nicola.
Une offre colossale d’Al-Nassr
Il rajoute que l’offre d’Al-Nassr pour retenir Cristiano Ronaldo inclut un salaire mensuel de 105 millions de réais (environ 19 millions d’euros) et 5 % des parts du club, mais Botafogo, sous l’impulsion de Textor, propose un accord similaire dans l’esprit, avec une participation dans ses clubs.
Le journaliste note toutefois que « Cristiano Ronaldo n’a pas encore répondu à Botafogo, mais il y a une grande attente quant à la possibilité qu’il rejoigne le club pour disputer le Mondial des Clubs. Vous y croyez ? Moi, je reste assez sceptique, mais attendons la suite… ». En attendant, Cristiano Ronaldo pourrait également rejoindre Al-Hilal.
Cristiano Ronaldo à Botafogo 🇧🇷 ?
— Actu Foot PT (@ActuFootPT) May 27, 2025
Le club brésilien serait en négociations avec CR7 ! L’offre inclurait une clause pour qu’il devienne partenaire d’Eagle Football Holdings, propriété de John Textor.@jorgenicola #CR7 #Ronaldo #Botafogo pic.twitter.com/yPGCgwwrPv