OM, FC Nantes - Mercato : Villas-Boas a un plan B en cas d’échec sur Luis Suarez
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALTERNATIVE

OM, FC Nantes - Mercato : Villas-Boas a un plan B en cas d’échec sur Luis Suarez

Dans le viseur de l’OM et du FC Nantes sur ce mercato, Luis Suarez (Watford, 22 ans) n’est pas la seule option envisagée par André Villas-Boas sur le front de l’attaque.

Luis Suarez a aimanté le regard de la Ligue 1. Lancé sur l’attaquant de Watford depuis des semaines, le FC Nantes a vu surgir des concurrents de taille sur le plan domestique. Le Stade Rennais s’est d’abord placé sur l’attaquant colombien de Watford avant que l’OM n’en fasse de même.

Puisque le SRFC a recruté Sehrou Guirassy, il ne resterait donc que le FC Nantes et l’OM sur Suarez en L1. Et le club phocéen semble aujourd’hui le mieux placé pour s’attacher ses services. Selon les informations de Pipe Sierra, journaliste à WinSporTV, le club marseillais aurait formulé une première offre, autour de 13 M€ (hors bonus). L’Équipe confirme cette proposition chiffrée dans son édition du jour, en précisant que le deal n’est pas encore fait puisque Watford en attend pour 20 à 25 M€.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

L’OM garde le dossier Macias sous le coude

L’intransigeance des Hornets étant connue des dirigeants de l’OM, ces derniers ont gardé un plan B sous le coude en cas d’échec dans les négociations. Selon L’Équipe, celui-ci se nomme José Juan Macias (Chivas, 20 ans), toujours très apprécié par le « Special Two. »