par julien.perez

OM : Adil Rami fait une petite infidélité à Pamela Anderson avec le LOSC 

Alors qu’il cire le banc depuis son retour de blessure, Adil Rami a fait une petite infidélité à l’OM et Pamela Anderson pour prêter main forte à son ancien coéquipier du LOSC Rio Mavuba.

Adil Rami avait la tête des mauvais jours dimanche au Parc des Princes. Impuissant sur le banc de touche devant la nouvelle défaite de l’OM face au PSG en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (1-3), le champion du monde en a sans doute profité pour ne pas faire le trajet retour à Marseille et plutôt se rapprocher de Lille.

Comme le fait savoir le compte Twitter du LOSC, Rami est ainsi venu prêter main forte à son ancien ami et coéquipier chez les Dogues Rio Mavuba au Zénith de Lille pour la soirée « Une Nuit à Makala. »

D’autres anciens du LOSC avaient fait le déplacement dans le Nord, alors que d’actuels joueurs lillois comme Loïc Rémy étaient également présents pour cet événement de charité qui tient à cœur Mavuba et d’autres artistes comme la chanteuse Zaho.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remplaçant à l'OM, Adil Rami a fait une petite infidélité à Pamela Anderson pour soutenir son ancien coéquipier du LOSC Rio Mavuba.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.