par julien.perez

OM : André Villas-Boas prépare un cadeau empoisonné au PSG

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a des chances de récupérer son défenseur central Alvaro Gonzalez pour affronter le PSG dimanche au Parc des Princes (21h).

Le PSG peut quasiment composter son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions en s’imposant à Bruges (21h). Le Classique contre l’OM dimanche au Parc des Princes en clôture de la 11e journée de L1 semble donc encore loin dans les têtes des joueurs parisiens.

En revanche, celui-ci est déjà bien préparé par le club phocéen. Selon RMC Sport, André Villas-Boas ferait tout son possible pour remettre Alvaro Gonzalez sur pied pour cette rencontre au sommet.

Blessé depuis le 21 septembre, le défenseur espagnol est sur la bonne voie. Du côté de l’OM, on est même optimiste quant à la possible participation de Gonzalez au Classique. « L’optimisme reste de mise, mais un léger doute subsiste, explique la radio sportive. La semaine sera décisive. L’OM va mettre son défenseur dans du coton pour espérer qu’il soit rapidement libéré, qu’il ne ressente aucune gêne et qu’il puisse être apte. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a des chances de récupérer son défenseur central Alvaro Gonzalez pour affronter le PSG ce dimanche (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.