OM – Girondins (3-1) : Paulo Sousa aurait deux joueurs dans le collimateur

true

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa n’est pas plus inquiet que cela après la défaite face à l’OM (1-3). Seules certaines erreurs lui restent en travers de la gorge. 


A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Paulo Sousa a quitté l’Orange Vélodrome dimanche sans un goût trop amer dans la gorge. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux était certes déçu de la défaite des siens devant l’OM (1-3), mais il a tenu à la relativiser lucidement, comme il le fait souvent.

« Tout ce qu’on a démontré en première période me fait dire qu’on est sur le bon chemin, a insisté Sousa dans L’Équipe. Ce sont surtout des petits détails individuels à améliorer. On jouait contre une équipe bien organisée avec des joueurs expérimentés. Le public poussait, on a fait une première erreur puis une deuxième qui ont donné de la motivation et de la confiance à notre adversaire. On aurait dû mieux gérer. On a fait des erreurs de jeunesse, mais je ne crois pas que ça soit lié au pressing des Marseillais. La preuve, sur le deuxième but, Otavio n’était pas pressé… »

Pablo et Otavio dans le viseur

Selon nos confrères, le milieu brésilien serait justement dans le collimateur du coach du FCGB après ses boulettes. Son compatriote Pablo, qui a plongé devant l’OM, serait lui aussi visé.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013