OM : la direction se frotte les mains devant une arme retrouvée contre l’ASSE

OM : Vikash Dhorasso ne s'inquiète ni pour Rudi Garcia ni pour ses cadres

Le choc de la 27e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’ASSE aura lieu dimanche au Vélodrome (21h). Un stade qui pourrait enfin donner du souffle aux Marseillais.

C’est un choc qui s’annonce palpitant. L’OM recevra l’ASSE dimanche au Vélodrome (21h) avec l’opportunité de doubler les Verts au classement, eux qui comptent pour l’instant deux points d’avance sur leurs premiers poursuivants en Ligue 1.

Si Rudi Garcia sera privé de Jordan Amavi pour cette rencontre, et c’est un vrai problème au regard des dernières bonnes prestation du défenseur marseillais, l’entraîneur de l’OM compte bien enfin profiter à plein de l’engouement de son public.

En huit jours, les matches à « six points » vont s’enchaîner contre l’ASSE et l’OGC Nice et recevoir dans cette configuration est un atout que même la direction considère comme capital. « On a le sentiment qu’une victoire contre Saint-Etienne nous ferait basculer du bon côté, glisse un dirigeant marseillais sur RMC Sport. Non seulement on passerait 4e au classement, mais en plus on resterait plus que jamais au contact, dans la lutte pour les trois premières places. » Pour ce faire, l’OM s’attend à une affluence proche des 55.000 spectateurs pour la rencontre de dimanche soir. Les Verts sont prévenus.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

JP