Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR

OM Mercato : Longoria fait une annonce fracassante sur le départ de Mbappé et les droits TV

Le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria n’est pas persuadé que le départ annoncé de Kylian Mbappé (PSG, 25 ans) vers le Real Madrid ait un impact sur le dossier des futurs droits TV.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Le départ de Kylian Mbappé va-t-il impacter le dossier des futurs droits TV ? Selon Pablo Longoria, ce ne sera pas le cas. Loin de là. En se basant sur les précédents en Liga, le président de l’OM ne se fait pas trop de souci pour les équipes de Vincent Labrune.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« La Liga a continué à grandir sans Neymar, Messi, Cristiano »

« Ce que je ne comprends pas, c’est ce fatalisme sur la perte de Mbappé et les droits télé et cette phrase populaire : Dieu merci, le PSG est venu sauver les droits télé du football français, a indiqué le président de l’OM à As. La Liga a continué à grandir sans Neymar, Messi, Cristiano. Pourquoi ? Car vous racontez une histoire pendant la semaine. Le niveau footballistique de la Ligue 1 est élevé. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria n’est pas persuadé que le départ annoncé de la star tricolore Kylian Mbappé (PSG, 25 ans) vers le Real Madrid ait un impact ou presque sur le dossier des futurs droits TV.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.