par butfootballclub

OM, LOSC : Eyraud a trouvé un meilleur plan que Galtier !

Si André Villas-Boas n’a pas quitté l’OM, plusieurs noms son avancés pour prendre sa succession. Parmi eux, celui d’Hervé Renard.

Gabriel Heinze ne viendra pas à l’OM. C’est à ce jour le seul début de certitude que peuvent avoir les supporters du club phocéen, qui s’affolent à l’idée de voir André Villas-Boas déguerpir pour suivre Andoni Zubizarreta. 

Cela n’est pas encore tout à fait le cas puisque le technicien portugais est encore sous contrat à l’OM jusqu’en 2021 et que Frank McCourt a clamé hier son envie de le prolonger. Le discours prôné dans les arcanes du club olympien serait néanmoins bien différent de celui affiché en public par les dirigeants marseillais. Plusieurs pistes seraient même déjà ouvertes pour succéder à AVB sur le banc de l’OM la saison prochaine. Alors que l'entourage de Leonardo Jardim a confié son scepticisme, La Provence assure ce dimanche que la piste Hervé Renard reste d'actualité. 

Renard est un proche de Larguet

Si le sélectionneur de l'Arabie Saoudite gagne actuellement plus que ce qu'il pourrait avoir à Marseille (où le salaire du futur coach ne devrait pas excéder les 150 000 euros bruts mensuels), il a l’avantage a déjà travaillé avec Nasser Larguet, dont il est un proche. Le directeur du centre de formation phocéen avait même oeuvré avec succès en 2016 pour lui faire prendre les rênes de la sélection marocaine, où ils se sont côtoyés trois ans. Cette proximité pourrait donner du crédit à l’ancien coach du LOSC auprès de Jacques-Henri Eyraud. 

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si André Villas-Boas n’a pas quitté l’OM, plusieurs noms son avancés pour prendre sa succession. Parmi eux, celui d’Hervé Renard.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.