Martin Terrier (Stade Rennais)
Martin Terrier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM, LOSC, OGC Nice, Stade Rennais, Strasbourg, Reims : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 28e journée de Ligue 1. Le Stade Rennais, qui a encore fait vaciller l’OL (4-2), est le grand gagnant du week-end.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Le Stade Rennais a encore fait exploser l’OL. Après le récital de l’aller au Roazhon Park, les Rouge et Noir se sont imposés avec la manière hier au Groupama Stadium (4-2) et ont signé LA démonstration du week-end en L1.

Ce n’est donc pas une surprise si pas moins de quatre joueurs rennais figurent dans l’équipe type : Baptiste Santamaria, Benjamin Bourigeaud, Martin Terrier et Gaëtan Laborde. Dans les buts de l’OGC Nice, Walter Benitez a fait le job à Montpellier (0-0) tandis que le Rémois Wout Faes a été encore une fois solide à Angers (1-0).

Que dire du RC Strasbourg ? Auteur d’un joli but contre l’AS Monaco (1-0), Alexander Djiku est présent, tout comme le milieu alsacien Sanjin Prcic et son coach Julien Stéphan. Auteur d’un but lors de la large victoire de l’OM hier à Brest (4-1), Amine Harit a également distillé une passe décisive.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 28e journée de Ligue 1. Le Stade Rennais, qui a encore fait vaciller l’OL (4-2), est le grand gagnant du week-end avec quatre joueurs dans ce onze de prestige !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.