OM – Mercato, Ben Yedder, Diaby, Lucas Silva… Michel expédie les affaires courantes

C’est un Michel très offensif qui s’est présenté en conférence de presse ce samedi. Il a notamment été question du Mercato et du cas Abou Diaby.

Le cas Abou Diaby

« Il faut encore au moins trois semaines pour savoir si on peut le récupérer. Il n’est pas prêt. Il est toujours en phase de récupération. C’est la dernière fois que je réponds à des questions sur ce sujet. Je ne sais pas pourquoi la presse parle de son retour… »

Un retour de Lucas Silva au Real Madrid

« J’ai lu les déclarations à propos d’un départ de Lucas Silva et que je ne lui faisais plus confiance. Ce n’est pas vrai. Il y a beaucoup de fausses informations lors du Mercato. »

Les nombreux départs évoqués

« Je ne vais pas dédier toute mon énergie à répondre aux rumeurs de transferts sur Mandanda, Diarra, Ocampos ou Silva. Je ne veux pas me disperser. Concernant Michy Batshuayi, je ne pense pas à son éventuel départ. Cela fait trois mois que nous sommes en difficulté si jamais il ne peut pas jouer. On ne veut pas le remplacer, on veut quelqu’un pour l’accompagner.»

La rumeur Ben Yedder

« Depuis deux mois, le président connait les besoins existants au sein du club. Après, il faut des opportunités pour se renforcer. Je ne veux pas parler de Ben Yedder. Il paraît qu’il coûte 10 M€… Je ne veux parler que de mes joueurs. »

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008