OM – Mercato : le FC Nantes est en finale pour Kostas Mitroglou !

false

La rumeur d’un intérêt du FC Nantes pour Kostas Mitroglou (OM, 31 ans) a bien fait rire mais elle est tout sauf farfelue. Les Canaris sont même bien placés dans ce dossier. 

Kostas Mitroglou au FC Nantes cette saison ? La question a été directement posée à Franck Kita, président lundi en conférence de presse pour évoquer la suite du mercato des Canaris.

L’homme fort du FC Nantes n’a ni confirmé ni infirmé, rappelant qu’il ne commentait que très rarement les noms qui fuitaient dans la presse. Celui de l’attaquant grec de l’OM l’a été ce week-end. L’attaquant de 31 ans serait même particulièrement intéressé par le projet des Canaris.

Manu Lonjon affirme que le FC Nantes est en « finale » pour récupérer Mitroglou cet été, contrairement à Lecce, récemment positionné. « Kostas Mitroglou n’a pas donné suite à l’intérêt de Lecce. Nantes et Alaves restent dans la course », glisse sur Twitter le spécialiste des transferts pour Yahoo Sport. Pour mémoire, Kita a tout de même précisé que la priorité du FC Nantes pour la fin du mercato se situait en attaque…

Bastien Aubert