OM – Mercato : un échange avec le FC Séville pour Bouna Sarr ?

true

Selon le journaliste Manu Lonjon, le FC Séville et l’OM pourraient s’échanger des latéraux droits, Bouna Sarr allant en Andalousie, Sébastien Corchia en Provence.

La priorité à l’Olympique de Marseille cet été sera de vendre des joueurs pour 60 M€. Dans cette optique, aucun joueur n’est intouchable. Même un Bouna Sarr, dont la cote pourrait être encore plus grande dans un an s’il reste à Marseille, pourrait être cédé. Surtout que le FC Séville le piste.

Et justement, selon le journaliste Manu Lonjon, les Andalous possèderaient dans leurs rangs un remplaçant potentiel à Sarr. Son nom va forcément parler aux supporters marseillais puisqu’il est régulièrement envoyé à l’OM depuis son explosion du côté du Mans il y a une décennie. Ce joueur, c’est Sébastien Corchia.

Pas épargné par les blessures tout au long de sa carrière, celui qui a été international en 2016 évolue à Séville depuis 2016 mais il ne s’y est pas imposé. Il a été prêté au Benfica en 2018/19 et à l’Espanyol en 2019/20, sans grand succès. Les Marseillais, qui ont besoin de cash, accepteraient-ils un échange ? Difficile à croire…