par Alexandre Corboz

OM – MHSC (2-2) : Michel ne comprend pas le syndrome Vélodrome

Incapable de gagner en Ligue 1 au Vélodrome depuis le 13 septembre dernier, l’Olympique de Marseille vient d’enchaîner un sixième match sans succès à la maison face au MHSC (2-2) ce dimanche après-midi.

Une situation que ne parvient plus à comprendre Michel qui a fait part de son désarroi face aux micros :

« Nos matches et nos conférences de presse se répètent. Il ne faut pas beaucoup pour que l’on gagne. Jusqu’à quand ce scénario va se reproduire ? Je ne sais pas. On parle beaucoup de la situation de nos matches à domicile. C’est difficile de résoudre ces situations. On a eu des occasions. Nous allons nous rebeller contre cette situation actuelle au niveau de ce classement. On va pousser les joueurs. On ne va pas s’arrêter. On veut être mieux classé. Je ne sais pas s’il y a un problème de communication sur le terrain. Il y a problème de responsabilité à domicile. Il faut une attention particulière là-dessus », note l’Espagnol, passablement agacé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incapable de gagner en Ligue 1 au Vélodrome depuis le 13 septembre, l’OM vient d’enchaîner un sixième match sans succès à la maison face au MHSC (2-2).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.