Sead Kolasinac (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM, FC Nantes, RC Lens, LOSC, OGC Nice : l’équipe type de la 19e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 19e journée de Ligue 1. L’OM, le LOSC et le FC Nantes en sont les grands gagnants.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Vainqueur autoritaire du FC Lorient samedi à l’Orange Vélodrome (3-1), l’OM continue de suivre le rythme imprimé par le PSG et le RC Lens en plaçant trois de ses joueurs dans l’équipe type : Jordan Veretout, Sead Kolasinac et Valentin Rongier.

Le Sang et Or Przemyslaw Frankowski est également là suite à son but sur penalty contre l’AJ Auxerre (1-0). Alban Lafont, impérial au FC Nantes à la Mosson (3-0) et le Rémois Emmanuel Agbadou et complètent la défense.

 

Podcast Men's Up Life
 

Le LOSC en force

Au milieu, le Monégasque Krépin Diatta et le Lillois Jonathan David ont fait fort contre l’AC Ajaccio (7-1) et l’ESTAC (5-1). En attaque, le triplé de Wissam Ben Yedder et le doublé de Mohamed Bayo ont été récompensés. Tout comme Paulo Fonseca, coach du week-end.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 19e journée de Ligue 1. L’OM, le LOSC et le FC Nantes en sont les grands gagnants avec plusieurs joueurs inclus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.