Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - OL : Daniel Riolo démolit Cherki et fait une grande annonce sur Gattuso

Daniel Riolo a livré son analyse de l’Olympico largement remporté, mercredi à Marseille, par l’OM contre l’OL en match en retard de la 10e journée de Ligue 1 (3-0). Rayan Cherki prend cher.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Deux. C’est la note médiocre infligée par L’Équipe à Rayan Cherki suite à son match catastrophique d’hier contre l’OM (0-3). Daniel Riolo s’est chargé de lui asséner le coup de grâce de manière assez virulente.

« Tu ne peux pas avoir une équipe qui joue au ballon avec des mecs qui ont une mentalité de merde comme celle qu’ont les Lyonnais. Ce que fait Moreira sur le but, c’est catastrophique. Le pire, c’est ce que fait Cherki, c’est cataclysmique, a-t-il tonné sur RMC Sport. Il ne doit plus jamais remettre les pieds dans cette équipe. Cherki, ce n’est même pas la moitié du cerveau de Ben Arfa, c’est dire si ça va loin. C’est niveau CP Cherki, ce n’est pas possible de faire ce qu’il fait. De réclamer cette faute en levant les bras. Le mec a tout le temps les bras levés, c’est un ventilateur. Faut qu’il arrête. Tu insultes ton équipe, tu insultes les supporters de l’OL, on n’en a rien à foutre que tu saches jouer, vas faire un five avec tes amis. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

« Gattuso a tenté le 3-5-2, je pense qu'il continuera »

Au sujet de l’OM, ce même Riolo a été plus élogieux et pense que Gennaro Gattuso maintiendra son nouveau système en 3-5-2 dimanche à Lorient en clôture de la 15e journée de Ligue 1 (20h45). « J'ai aimé la façon dont l'OM a joué ce soir. Ce n'est pas anodin. Gattuso a tenté le 3-5-2, je pense qu'il continuera », a-t-il conclu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le sulfureux polémiste Daniel Riolo a livré son analyse de l’Olympico largement remporté, mercredi à Marseille, par l’OM contre l’OL en match en retard de la 10e journée de Ligue 1 (3-0). Le Lyonnais Rayan Cherki prend cher.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.