OM, OL : la petite confidence d’Eyraud qui en dit long sur ses rapports avec Garcia

false

Le président de l’OM Jacques-Eyraud et Rudi Garcia ont tissé des liens visiblement très forts pendant leur collaboration entre octobre 2016 et juin 2019.

Rudi Garcia aura au moins un soutien de taille dimanche dans les rangs de l’OM : Jacques-Henri Eyraud. Les deux hommes n’ont jamais caché leur attachement l’un envers l’autre. Il n’est donc pas anodin d’entendre le coach de l’OL louer les qualités du président marseillais vendredi en public.

« Je l’ai déjà dit et je le pense. Pourvu qu’ils le gardent longtemps, Jacques-Henri Eyraud, c’est une superbe personne et un très grand professionnel », a ainsi insisté Garcia en conférence de presse. Du côté d’Eyraud, ce respect est pleinement partagé. Le président de l’OM n’a d’ailleurs pas attendu l’Olympico pour s’en ouvrir à L’Équipe… trois jours après avoir été obligé de licencier son grand ami.

Eyraud flatté que Garcia ait rejoint l’OL ?

« Je m’en moque, de toute façon, de tout ce que vous pouvez écrire sur moi. Moi, ce qui m’a vraiment touché, ce sont les propos de Rudi Garcia à mon attention. C’est ça qui compte pour moi », aurait ainsi confié le président de l’OM avant de filer en scooter. Aujourd’hui, ce même Eyraud serait même presque flatté de voir que son ennemi intime Jean-Michel Aulas ait pu miser sur les services de Garcia pour coacher l’OL.

Bastien Aubert