Rick Karsdorp (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS DE SERIE A

OM, OL, LOSC – Mercato : un rival de moins pour Karsdorp, la piste Bereszynski plombée ?

Si la Juventus n'est pas sur les rangs pour Rick Karsdorp (AS Rome), l'OL et l'OM peuvent en revanche oublier la piste menant à Bartosz Bereszynski, qui va filer à Naples en prêt sur ce Mercato d'hiver.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Si l'OL et l'OM sont sur les mêmes cibles au poste de latéral droit sur ce Mercato d'hiver, les deux clubs ont eu le droit à quelques nouvelles venant d'Italie dans les dossiers Rick Karsdorp (AS Roma, 27 ans) et Bartosz Bereszynski (Sampdoria, 30 ans), deux pistes évoquées pour janvier 2023.

La Juve lâche Karsdorp...

Concernant le Néerlandais, elles sont plutôt bonnes. En effet, si le nom de la Juventus Turin pouvait faire peur aux Olympiques et au LOSC sur le dossier, la Vieille dame ne tentera pas Rick Karsdorp selon Nicolo Schira. Poussé vers la sortie par José Mourinho et proposé à la Juve, cette piste n'a pas convaincue Massimiliano Allegri, lequel regarde d'autres profils (Malo Gusto?).

… Mais Bereszynski file vers Naples

En revanche, pour le capitaine de la Samp' Bartosz Bereszynski, il semblerait que le rêve soit déjà mort-né. Gianluca Di Marzio annonce en effet que l'international polonais va filer en prêt avec option d'achat à Naples dans le cadre d'un billard à trois bandes entre le club génois et le Napoli avec Zanoli et Contini.

Karsdorp ça s'ouvre, Bereszynski ça se ferme

Si la Juventus n'est pas sur les rangs pour Rick Karsdorp (AS Rome), l'OL et l'OM peuvent en revanche oublier la piste menant à Bartosz Bereszynski, qui va filer à Naples en prêt sur ce Mercato d'hiver. Le point sur les dossiers à droite.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.