Sergio Gomez (Anderlecht)
Sergio Gomez (Anderlecht)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE FRONTALE

OM, OL, LOSC, Stade Rennais - Mercato : grosse bataille pour un ancien du FC Barcelone !

Le Stade Rennais, l’OM, l’OL et le LOSC auraient tous jeté leur dévolu sur Sergio Gomez (21 ans) en vue du mercato hivernal. Le polyvalent joueur espagnol d’Anderlecht a été formé au FC Barcelone et affiche des statistiques impressionnantes.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Le Stade Rennais prépare déjà son mercato hivernal. Et il n’est pas le seul en France. Selon The Sun, le club breton ferait partie des clubs intéressés par Sergio Gomez. En Ligue 1, le latéral gauche du RSC Anderlecht serait également dans le viseur de l’OL, l’OM, l’AS Monaco et du LOSC !

À l’étranger, l’Inter Milan, l’Ajax Amsterdam et Villarreal seraient aussi sur les rangs. Les formations les plus intéressées seraient en revanche Manchester United et Everton, qui auraient récemment observé le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2025 à Anderlecht et estimé à 3 M€ par la plateforme Transfermarkt.

Il faut dire que Gomez affiche un CV prometteur, lui qui est arrivé cet été en Belgique pour 2,25 millions d’euros en provenance du Borussia Dortmund. Cette saison, celui qui peut aussi évoluer comme piston ou ailier compile pas moins de 5 buts et 7 passes décisives en 16 matches ! Recruté par le BVB en 2018 pour 3 millions d’euros, Gomez a aussi et surtout pour lui d’avoir été formé à la Masia du FC Barcelone. L’Espagnol avait été prêté en 2019 à Huesca, en deuxième division. Depuis, il a fait du chemin.

Pour résumer

Le Stade Rennais, l’OM, l’OL et le LOSC auraient tous jeté leur dévolu sur Sergio Gomez (21 ans) avant le mercato hivernal. Le latéral gauche espagnol d’Anderlecht a été formé à la Masia du FC Barcelone et affole le marché.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert