Samuel Gigot (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU RABAIS

OM - OL : Pierre Ménès dresse un horrible constat sur l’Olympico

Pierre Ménès a livré son analyse de l’Olympico remporté par l’Olympique de Marseille dimanche contre l’Olympique Lyonnais (1-0) en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1 (1-0). Un choc au rabais ?

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

L’OM a repris sa marche en avant. En dominant l’OL hier au stade Vélodrome, en clôture de la 14e journée de Ligue 1 et grâce à un coup de tête de leur défenseur central Samuel Gigot (1-0), les Marseillais ont mis fin à une série de quatre matches sans succès.

Si Daniel Riolo reste optimiste pour l’OM après cette précieuse victoire sur l’ennemi lyonnais, il s’est montré inquiet au sujet de l’OL, un club où il voit le « néant ». « Si on regarde la période actuelle, tu n'as jamais eu un OM qui s'est fait promener, tu n'as jamais eu un OM qui n'a pas répondu présent sur l'état d'esprit », a-t-il résumé au micro de RMC Sport hier soir.

De son côté, Pierre Ménès n’a pas montré plus d’enthousiasme pour l’équipe désormais drivée par Laurent Blanc. En pleine rencontre, hier soir, l’ancien consultant de Canal+ s’est même fendu d’un tweet ravageur : « C’est quand même horrible ce match. » Sans appel.

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de l’Olympico remporté par l’Olympique de Marseille dimanche contre l’Olympique Lyonnais (1-0) en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1 (1-0). Un choc au rabais selon le spécialiste.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.