Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM, OL, PSG, LOSC, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type de la 6e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 6e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. L’OL, le PSG et l’OM sont notamment au rendez-vous.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Grâce à son solide succès acquis samedi à Auxerre (2-0), l’OM réussit à placer un de ses joueurs dans l’équipe type de cette 6e journée de Ligue 1 : Chancel Mbemba. Le PSG, qui est allé étriller le FC Nantes le même jour à la Beaujoire fait mieux avec Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Deux, c’est aussi le nombre de joueurs de l’OL (Karl Toko Ekambi et Castello Lukeba) suite à son probant succès contre le SCO d’Angers (5-0) et du LOSC (Angel Gomes et Jonathan David) après sa victoire à Montpellier (3-1). Le coach lillois Paulo Fonseca prend place sur le banc.

On notera également les présences du milieu du RC Strasbourg Jean-Ricner Bellegarde pu encore du gardien troyen Gauthier Gallon, du milieu de Clermont Maxime Gonalons et du défenseur monégasque Caio Henrique.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 6e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. L’OL, le PSG et l’OM sont notamment au rendez-vous. Maxime Gonalons, lui, revit avec Clermont.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.