OM – PSG : Thomas Meunier se marre avec les supporters de Marseille

true

Thomas Meunier (PSG) l’avoue : il adore se faire chatouiller par les supporters de l’OM lors de ses visites au Vélodrome pour le Classique.

Houspillé par ses propres supporters au PSG il y a quelques mois de cela pour avoir eu l’audace de « liker » une photo de supporters de l’OM sur les réseaux sociaux, Thomas Meunier a renoué le fil de son histoire avec les Olympiens à l’occasion d’une interview à « Ptit Delire TV ».

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

A cette occasion, l’international belge a confessé prendre du plaisir à se faire chambrer par les fans marseillais lors de ses déplacement au Vélodrome. Il a notamment raconté une anecdote autour du Classique remporté face à l’OM l’an dernier. Un match où il avait beaucoup ri durant l’échauffement.

« C’était un truc de fou, j’avais jamais vu ça »

« Je m’échauffe, le public est à 50 centimètres. Les mecs arrivent, ils se lèvent, ils tirent leur pantalon. Ils crient :  » allez vous faire en***** « . C’était un truc de fou, j’avais jamais vu ça. Je pleurais de rire, et Verratti à côté il était par terre (…) Je ne veux pas que ce soit méchant mais j’aime bien les gens qui font preuve d’originalité », a raconté Meunier.

Un discours qui n’est pas sans rappeler celui de l’ancien stéphanois Jérémie Janot, lequel se délectait des ambiances du stade du Ray à Nice où les Ultras de la Brigade Sud Nice aimaient chanter des amabilités sur sa mère.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008