Wissam Ben Yedder (AS Monaco)
Wissam Ben Yedder (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

OM, Rennes, Strasbourg, OL, Nice, LOSC, Lens : Pierre Ménès ajoute un invité surprise au podium

À quelques encablures de la 33e journée de Ligue 1, qui verra une première salve de matches à 19h puis une autre en prime time, Pierre Ménès s’est positionné dans la course à l’Europe en fin de saison.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

Joie des matches en semaine : toutes les rencontres de la 33e journée de Ligue 1 auront lieu dans la soirée (à 19h puis 21h). Avec quelques affiches au programme, comme RC Strasbourg-Stade Rennais, on peut penser qu’une partie de la saison pourrait notamment se jouer dans le haut du tableau. Invité à donner son avis sur la course à l’Europe, et plus précisément au podium, Pierre Ménès ne s’est pas caché derrière son petit doigt. Le chroniqueur y a même ajouté un invité surprise : l’AS Monaco !

« Monaco, ce n’est plus la même équipe »

« L'ASM est sur une belle dynamique et vient se mêler à la course pour le podium, a-t-il analysé sur son blog. Visiblement ce n’est plus la même équipe depuis sa victoire face au PSG (3-0) mais aussi après Strasbourg. C’est la dernière défaite de l’ASM en championnat. L’équipe fonctionne mieux. Les résultats de l’équipe sont bien meilleurs depuis qu’Aurélien Tchouameni et Fofana sont de nouveau alignés ensemble. On n’a plus le droit à Jean-Lucas. Beaucoup de choses vont se jouer lors face à Nice. C’est là qu’on verra. »

Pour résumer

À quelques encablures de la 33e journée de Ligue 1, qui verra une première salve de matches à 19h puis une autre en prime time, Pierre Ménès s’est positionné dans la course à l’Europe en fin de saison. L'AS Monaco y est présente.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.