OM, Stade Rennais – Mercato : le PSG envisagerait de détourner David Luiz
OM, Stade Rennais ou PSG : où signera David Luiz cet été ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM, Stade Rennais – Mercato : le PSG envisagerait de détourner David Luiz

Alors que l'OM et le Stade Rennais bataillent pour faire signer David Luiz (libre, 34 ans), un nouvel acteur pourrait chambouler la bataille : le PSG.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Alors que Jorge Sampaoli s'est rendu au Brésil et va – entre autres – rencontrer David Luiz pour tenter de le convaincre de rejoindre l'OM, l'ancien défenseur d'Arsenal (34 ans) – libre au 1er juillet – a plusieurs choix de rebond.

Al-Khelaïfi a soumis l'idée, Leonardo et Pochettino trainent des pieds...

Comme évoqué il y a quelques jours, le Stade Rennais a également formulé une offre de contrat de deux saisons à l'ancien stoppeur du PSG pour en faire le remplaçant de Damien Da Silva, parti à l'OM. Le 10 Sport explique même qu'un troisième club de Ligue 1 pourrait faire irruption sur le dossier : le PSG !

Il est évident que si l'option se confirme, David Luiz, qui a défendu les couleurs du club de la Capitale de 2014 à 2016, saura où aller mais on est encore loin d'une offre de Paris. En effet, si Nasser Al-Khelaïfi est très chaud pour le faire revenir dans la Capitale au nez et à la barbe de l'OM et du Stade Rennais, cette piste suscite des réserves techniques du côté de Leonardo … Et de Mauricio Pochettino, pour une fois d'accord sur le dossier.

Al-Khelaïfi milite pour un retour de David Luiz au PSG

Selon Le 10 Sport, le président du PSG aurait dans l'idée de faire revenir David Luiz (libre, 34 ans). Un intérêt récent qui inquiète l'OM et le Stade Rennais, très intéressés par le Brésilien, mais qui est freiné par Leonardo et Mauricio Pochettino dans la Capitale...