OM, Stade Rennais - Mercato : le remplaçant d’Umtiti déjà identifié au Barça Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Samuel Umtiti au Barça, c'est finiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
CHAISES MUSICALES

OM, Stade Rennais - Mercato : le remplaçant d’Umtiti déjà identifié au Barça

Le FC Barcelone ne compte plus du tout sur Samuel Umtiti (27 ans), cible de l'OM et du Stade Rennais. Le défenseur qui le remplacera est déjà choisi...

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Poussé vers la sortie au FC Barcelone, Samuel Umtiti (27 ans) n'entre plus du tout dans les plans de la nouvelle direction catalane. Soucieux de baisser la masse salariale et d'exfiltrer certains joueurs, Joan Laporta a fait du départ du Champion du Monde français l'une de ses priorités estivales.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

La piste Ginter (Monchengladbach)

La piste Ginter (Monchengladbach)Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Matthias Ginter, le futur de la défense à Barcelone ?Credit Photo - Icon Sport

Jugé trop fragile, du fait de ses soucis récurrents au genou depuis deux saisons, Samuel Umtiti pourrait être remplacé par le défenseur international allemand Matthias Ginter (Borussia Monchengladbach, 27 ans) d'après Mundo Deportivo.

Du côté de l'OM et du Stade Rennais, qui suivent de près la situation de l'ancien Lyonnais, on pourrait prochainement lancer l'assaut pour récupérer Samuel Umtiti. Rappelons que le défenseur central, au Barça depuis l'été 2016 et recruté pour 25 M€, a encore deux ans de contrat chez les Blaugranas...

Umtiti poussé dehors par Ginter ?

Le FC Barcelone a déjà choisi le remplaçant de Samuel Umtiti dans son effectif. D'après Mundo Deportivo, il s'agit de l'international allemand Matthias Ginter (Borussia Monchengladbach, 27 ans).

Albums Photos