OL, Stade Rennais, OM - Mercato : la piste Jérémie Boga a été réactivée !
par butfootballclub

OL, Stade Rennais, OM - Mercato : la piste Jérémie Boga a été réactivée !

Auteur d’une excellente saison à Sassuolo en Serie A, Jérémie Boga (23 ans) est toujours dans le viseur du Stade Rennais. Florian Maurice l’a relancé récemment.

Nicolas Holveck et Florian Maurice ont profité hier de la présentation des dernières recrues du Stade Rennais pour faire un nouveau point mercato. L’idée est là : il manque encore un défenseur central et un attaquant pour compléter l’effectif cet été. Le reste sera du bonus. 

Dans quelle catégorie faut-il inclure Jérémie Boga ? Le milieu offensif de Sassuolo a réalisé une excellente saison à Sassuolo et fait partie des cibles du club breton. Passé cet été dans les radars de l’OM, de l’OL et de l’AS Monaco en L1, l’ancien joueur de Chelsea (23 ans) n’a jamais perdu le contact avec Maurice. 

Maurice refroidi par Sassuolo pour Boga

Foot Mercato ajoute que le directeur sportif du Stade Rennais l’a relancé ces derniers jours. Le montant demandé par le club italien, de l’ordre de 30 millions d’euros, a néanmoins refroidi l'homme fort du mercato lyonnais. Autre club revenu récemment à la charge, le FC Séville. Concentré sur sa finale à venir de Ligue Europa, le club espagnol devrait revenir aux nouvelles en fin de semaine.