OM, Stade Rennais, OL – Mercato : une nouvelle destination s'ouvre à Samuel Umtiti
Samuel Umtiti au Barça, c'est finiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM, Stade Rennais, OL – Mercato : une nouvelle destination s'ouvre à Samuel Umtiti

Indésirable au FC Barcelone, Samuel Umtiti (28 ans) est également dans le viseur du Besiktas en plus de ses touches en Ligue 1.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Poussé vers la sortie au FC Barcelone, Samuel Umtiti (28 ans) ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Seule certitude : l'ancien défenseur de l'OL ne signera probablement ni à l'OM, le club qu'il a refusé de rejoindre, ni au Stade Rennais, qui s'est vite retiré du dossier face au salaire du Champion du Monde.

Ce samedi, une nouvelle rumeur est apparue dans la presse turque. Le quotidien Fotomaç a en effet annoncé que Samuel Umtiti intéressait fortement le Besiktas Istanbul. Pour autant, le dossier n'est pas très avancé et il n'est pas sûr que le Lyonnais – qui a encore des ambitions en équipe de Frnace – ne soit réellement tenté de s'éloigner des grands championnats européens. Affaire à suivre.

Fotomaç voit Umtiti... au Besiktas

Le FC Barcelone souhaitant se séparer de Samuel Umtiti, le Champion du Monde est envoyé un peu partout en France (OM, Stade Rennais). En Turquie, l'ancien Lyonnais est également cité pour renforcer le Besiktas Istanbul de son ami Rachid Ghezzal.