OM : une dernière bonne nouvelle est tombée avant le LOSC
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

OM : une dernière bonne nouvelle est tombée avant le LOSC

Si la disparition de Bernard Tapie occupe le haut du pavé de l’actualité de l’OM ce dimanche, le club phocéen pourrait avoir reçu un bon signal avant d’affronter le LOSC (17h).

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’OM veut se relancer. Battu à domicile par le RC Lens il y a une semaine, le club phocéen doit une revanche à ses supporters lors du choc à Lille contre le LOSC lors de la 9e journée de Ligue 1 (17h).

Pour ce faire, Jorge Sampaoli devrait titulariser Arkadiusz Milik au poste d’avant-centre. Aussi, l’entraîneur argentin de l’OM pourrait reçu un signal positif avec la présence de Jérémie Pignard au sifflet.

Les supporters de l’OM se rappellent que c’est lui qui avait arbitré les Marseillais lors de la victoire à Montpellier en ouverture du championnat (2-3). L’officiel sera assisté d'Aurélien Drouet et Valentin Evrard alors qu'Eric Wattelier et Jérôme Miguelgorry s'occuperont de la Var. Bastien Dechepy sera le quatrième arbitre.

Pour résumer

Si la disparition de Bernard Tapie occupe le haut du pavé de l’actualité de l’OM ce dimanche, le club phocéen pourrait avoir reçu un bon signal avant d’affronter le LOSC (17h) avec la nomination de Jérémie Pignard au sifflet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert