André Villas-Boas (OM)
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : Villas-Boas a fixé un objectif en C1 et va opérer 3 choix forts à Strasbourg !

Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, André Villas-Boas serait prêt à chambouler son équipe de départ face au RC Strasbourg en ouverture de la 10e journée de L1 (21h).

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

L’OM a tout intérêt à relever la tête à Strasbourg s’il veut éviter une première vraie zone de turbulences cette saison (21h). Après la gifle reçue à Porto en Ligue des champions (0-3), l’heure n’est plus aux promesses et André Villas-Boas le sait. Selon L’Équipe, l’entraîneur de l’OM a fait la morale à ses joueurs et leur a demandé de prendre six points sur les trois matches restants en C1. Autant dire qu’il attend sans doute deux victoires au Vélodrome contre le FC Porto et l’Olympiakos.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Exit Payet à Strasbourg ?

En attendant le retour de l’Europe fin novembre, AVB devrait opérer des choix forts à la Meinau. Outre les intégrations de Yuto Nagatomo et Leonardo Balerdi - pour remplacer les suspendus Hiroki Sakai et Alvaro Gonzalez - le quotidien sportif mise sur la présence de Pape Gueye en lieu et place de Morgan Sanson dans l'entrejeu. À la pointe du 4-4-2 en losange, Michaël Cuisance serait pressenti avec une attaque composée de Florian Thauvin et Valère Germain. Exit donc Dimitri Payet, médiocre mardi à Porto.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André Villas-Boas, très remonté à l'OM, serait prêt à chambouler son onze face au RC Strasbourg en ouverture de la 10e journée de L1 (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.