Ciblé par l’OM, Olivier Boscagli est en passe de rejoindre un autre club, bien connu de Roberto De Zerbi…
Comme chaque été, l’Olympique de Marseille devrait se montrer agressif lors du mercato estival, et notamment dans le sens des arrivées. Et c’est en défense centrale que le club phocéen voudrait surtout se renforcer. Si les pistes Aymeric Laporte (Al-Nassr) et Facundo Medina (RC Lens) semblent les plus chaudes à l’heure actuelle, l’OM aurait coché le nom d’autres joueurs pour renforcer la défense centrale de Roberto De Zerbi en vue de la saison prochaine, et notamment celui d’Olivier Boscagli, qui arrive en fin de contrat cet été avec le PSV Eindhoven.
En route pour Brighton
Dans ce dossier, l’OM était notamment concurrencé par l’AS Monaco et Brighton. Et selon Fabrizio Romano, c’est la club anglais, que Roberto De Zerrbi a quitté l’été dernier pour rejoindre l’OM, qui va rafler la mise. Joueur clé du PSV Eindhoven, qui vient de chiper le titre à l’Ajax aux Pays-Bas, Boscagli (27 ans) devrait en effet s’engager avec Brighton. « Le deal est acté », confirme le journaliste italien.
🚨🔵⚪️ Olivier Boscagli joins Brighton from PSV, done deal and here we go!
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 20, 2025
Agreement sealed for the centre back as @talksport reported today. New addition for Fabian Hürzeler. pic.twitter.com/XSlj5S8yxs