OM Mercato : ça coince entre l’OM et la Juventus pour Timothy Weah

Si Timothy Weah a donné son accord pour rejoindre l’OM, la Juventus impose ses conditions pour laisser partir l’attaquant de 25 ans.
Alors que l’OM multiplie les pistes en ce mercato estival, l’une d’entre elles pourrait rapidement se concrétiser. En effet, selon le journal italien La Stampa, Timothy Weah a donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Le joueur américain, actuellement à la Juventus, serait séduit par le projet phocéen et attend désormais que les deux clubs trouvent un terrain d’entente.
Des divergences sur la formule
La Juventus réclame 15 millions d’euros pour céder l’ailier de 24 ans, recruté à l’été 2023 pour 12 M€ bonus compris, en provenance du LOSC. Le club turinois serait ouvert à un prêt avec obligation d’achat, tandis que l’OM préfèrerait inclure une simple option d’achat dans la formule.
L’OM et Pablo Longoria vont désormais devoir convaincre la Juve de revoir ses exigences pour espérer boucler rapidement le transfert. Weah pourrait devenir l’une des recrues majeures du nouveau projet porté par Roberto De Zerbi, après les arrivées d’Angel Gomes, CJ Egan-Riley, et Facundo Medina.