OM Mercato : le Feyenoord joue la montre pour Igor Paixao

Si l’OM veut absolument recruter Igor Paixao, le Feyenoord veut faire monter les enchères.
L’Olympique de Marseille cherche activement à renforcer son flanc gauche après le départ de Luis Henrique, et a jeté son dévolu sur Igor Paixao, ailier brésilien de Feyenoord. Séduit par le style de jeu prôné par Roberto De Zerbi et par l’ambition du club phocéen, Paixao voit en l’OM une étape logique dans sa carrière européenne. Il aurait même déjà un accord avec Marseille.
Le Feyenoord attend la Premier League
Il faut dire que le joueur sort d’une saison remarquable aux Pays-Bas (18 buts, 19 passes décisives toutes compétitions confondues). Cependant, malgré une offre dépassant les 20 M€ émise par Marseille, Feyenoord ne fléchit pas. Comme le rapporte La Provence, club batave, qui espère faire monter les enchères, surveille de près un éventuel intérêt de Premier League.
Si les discussions restent ouvertes, Marseille garde la tête froide : pas question de surpayer, même pour une cible prioritaire. Les bonnes relations entre Pablo Longoria et Dennis te Kloese, président de Feyenoord, pourraient néanmoins faciliter un accord.